de l'as leves athlétisme

L’AS LEVES est un club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, situé à Lèves (agglomération chartraine  ).

Il compte soixante-dix  licenciés pratiquant la course à pied sur toutes les distances

Les différentes pages de ce site vous permettront de découvrir le club.

Vous pouvez également suivre l'actualité du club sur notre page Facebook

Page Facebook de l'AS Lèves

N’hésitez pas à venir nous rencontrer au complexe sportif Michel Castaing, rue de Josaphat (ou route du Gorget) lors des entrainements

Athle.fr